Décès de Lucien Duncan

Lucien Duncan nous a quitté

Bien triste nouvelle que celle du décès de Lucien Duncan.
Il était profondément engagé dans l’aide aux enfants, dans celle aussi de la population proche de la Fondation Enfant Jésus, avec beaucoup de rigueur, d’efficacité, de professionnalisme et d’humanité !

Lucien Duncan est parti en laissant derrière lui la Fondation Enfant Jésus créée avec sa
maman Lucienne en 1985.

Père de trois enfants, Lucien a consacré sa vie à aider ses contemporains , offrant de l’espoir à des dizaines d’enfants abandonnés et orphelins, aux communautés locales, à bâtir un avenir meilleur et plus durable.

Sa femme Gina est actuellement directrice exécutive et présidente de la Fondation Enfant Jésus (FEJ). Mais grâce à une structure fiable la Fondation devrait sans problème perdurer.
Nous avons une pensée pour Gina, leurs trois enfants, Maryse Vieux sa belle sœur et toute sa famille. Mais n’oublions pas non plus tous ‘ses enfants’ de la Fondation Enfant Jésus.
Les funérailles se sont déroulées le mardi 21 Août 2018.

Un certain nombre d’enfants ayant été adoptés par l’intermédiaire de Solidarité et Fraternité ont vu leur projet d’adoption se réaliser grâce à Lucien et son entourage.
Le Conseil d’Administration a bien évidement transmis ses condoléances au nom de la Grande Famille de Solidarité et Fraternité. Mauline Octelène notre correspondante nous a représentés lors des funérailles.

Covid

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit...

Bonne année 2021 !

L'équipe de Solidarité et Fraternité pour les Enfants d'Haïti vous...