Notre second appel aux dons de l’année a été créé fin des années 1990, nous sommes très fiers qu’il perdure encore aujourd’hui, et cela a été possible grâce à nos donateurs de la première heure avec qui nous avons tisser des liens uniques.

 

Cet appel paraît courant du mois de novembre, au moment de la préparation des fêtes de fin d’année, il représente beaucoup pour notre association car il nous permet chaque année à rêver plus grand.

 

Les bougies représentent la veillée de Noël d’autrefois, la période où tout semble possible, la féerie, les illuminations, les décorations, l’état d’esprit de Noël qui transporte et inonde les foyers, dans ces moments privilégiés la famille, l’entraide, la solidarité et la fraternité doivent être au rendez-vous.

 

Vous souvenez-vous quand vous étiez enfant ? l’attente à minuit, l’émotion, les yeux émerveillés, les cadeaux au pied du sapin …

 

Cet appel laisse espérer que la magie de Noël existe !

 

Plus que jamais c’est la fête des enfants et pour nos enfants d’Haïti également, les dons récoltés vont permettre à notre fondation à Tabarre l’aboutissement de plusieurs projets scolaires, mais aussi d’entreprendre des travaux de l’école et pouvoir apporter de nouvelle infrastructure essentielle à la jeunesse Haïtienne, la possibilité d’entrevoir d’autres horizons, de leur proposer une formation de qualité et surtout un meilleur avenir à travers l’éducation.

 

C’est pour cela que nous avons besoin de tous les cœurs donateurs, tous vos dons même les plus petits sont les bienvenus, la générosité ne se quantifie pas !

 

Vous manquez d’inspiration … Solidarité et Fraternité vous donne une bonne idée pour vos cadeaux de Noël en épatant vos proches :

 

Nous proposons à la vente des pièces uniques d’artisanat Haïtien par correspondance ! Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter : 02.43.06.40.84

 

        Et parce que la transparence sera toujours au cœur de nos valeurs, nous vous remercions d’avoir déjà contribué grâce à vos dons à nos projets                                                                                         de nouvelles classes pour notre école en Haïti